Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le journal de Newton

L'artiste ne crée pas d'après des principes et n'évalue pas d'après des principes. (E. Husserl, Recherches Logiques)


D'autres barques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Les joies et les peines

Il y a des moments où on ne sait plus bien qui on est, ce qu'on fait, pourquoi on le fait, ce qui nous motive à vivre intensément une relation. La seule manière (que j'entrevois) de pouvoir le retrouver, c'est souvent de discuter: parler de nos joies, de nos peines, de nos envies et de nos attentes.

Hier soir, avec celle que j'aime de tout mon coeur, nous avons eu une longue discussion qui m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a fait du bien (et j'espère à elle aussi) parce que depuis notre retour de vacances, on a oublié de se parler. Nous n'avons peut-être pas fait vraiment attention au fait que ce que nous avons vécu pendant ces dix jours merveilleux où nous étions seuls tous les deux, seuls au monde, tout ceci n'était pas un acquis, mais une base de départ. Hier soir, nous nous sommes retrouvés grâce à cette longue et belle discussion. Je suis vraiment heureux de l'avoir ainsi retrouvée.

Ce matin, nous nous sommes réveillés tous les deux ensemble, et c'était merveilleux, même si ce n'était pas forcément le meilleur des matins (c'est samedi, normal...) J'aimerais te dire merci, o ma bien-aimée! Merci d'abord pour ces moments merveilleux hier soir où nous avons échangé, où nous nous sommes retrouvés par cette discussion intense, où nous avons pris des "résolutions" pour ne plus nous éloigner l'un de l'autre comme nous l'avons vécu ces derniers jours... Merci beaucoup!

Article de newton, à 07:15 dans la rubrique "Histoires vivantes".
Envie d'ajouter quelque chose?

Article précédent -- Article suivant